En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Le Feng Shui du jardin

Comment aménager et concevoir votre jardin ? Le Feng Shui va harmoniser les énergies de façon à placer votre maison dans un bon environnement. Le but du jardin Feng Shui est la protection de la maison, arbres, allées, haies, clôtures sont pensées pour réaliser ce rôle protecteur.
Imaginer, décider de construire une maison et choisir un terrain est un acte important. Si le projet est réussi vous vivrez vous et votre famille dans un environnement bénéfique.
L’harmonie existera entre la maison et le jardin, entre la maison et ses occupants.
 
Comment choisir un terrain ? Comment rectifier un terrain déjà acquis ? Ou placer votre maison ?
 
L’équilibre du Yin et du Yang doit être respecté pour l’harmonie et l’équilibre. Comment y parvenir avec les arbres, le choix des plantes, l’aménagement du terrain ?
L’école des formes indique que quatre animaux célestes devraient protéger une maison. Comment créer ces animaux protecteurs au sein de votre jardin ? N’oublions pas les projets d’installation de piscine ou de pièce d’eau. Où les placer pour qu'ils soient bénéfiques ?